Transmuter la souffrance en mouvement de vie

 

livre

Qui ne s’est pas senti un jour désespéré et seul devant une souffrance éprouvée face à un système médical démuni ? Est-il possible, non sans jamais la nier, de transformer cette souffrance ? La réponse est oui.
A la lecture de cet ouvrage, la connaissance transmise au fil des pages permet l’élaboration du processus de transformation pour que chacun puisse transmuter sa souffrance en mouvement de vie et cheminer vers sa propre libération.
Joëlle Romanet est chercheuse de vérité, elle a tissé constamment des liens entre le corps, le monde psychique et la dimension spirituelle. Elle a tamisé sa vie pour en extraire l’essentiel et l’expose avec clarté et profondeur dans cet ouvrage. Ce témoignage concret qui est celui de la traversée d’une souffrance qui a duré plus de trente ans est l’aboutissement d’un laborieux parcours thérapeutique devenu véritable chemin initiatique. L’auteure nous offre ainsi un véritable guide pour accompagner le processus de notre transformation.
L’auteure : Somatothérapeute et conférencière, elle est la fondatrice de la méthode du Toucher de l’Être® qu’elle transmet depuis une vingtaine d’années. Son enseignement, issu de la psychologie occidentale, yoguique et de différents courants spirituels, est accessible et destiné à tous ceux qui souhaitent s’engager sur le chemin de leur propre transformation.

Commentaires et partages

- Je me suis empressée d'acheter ton livre et je ne le regrette pas. Je ne pourrai pas t'énumérer tous les bienfaits que j'en tire. Il m'a ré-ouvert une porte, dont une que j'avais ouverte lors de la courte thérapie avec toi. Ton livre me fait entrer dans mon espace intérieur chaque fois que je le prends pour en lire qqs pages ( pas trop à la fois).
Bernadette

- Ton livre me prend la main, je ne suis plus seule, une main chaude et ferme me guide, je n’ai plus peur. Une vibration de connaissance humaine et divine enlève la brume de la souffrance. Ce livre est dense, il faut le lire en conscience, il ne se prend pas, il nous rencontre.
M AB

- J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton livre. On sent qu'il raconte l'expérience d'une vie. Il est très aidant, soutenant pour qui veut avancer dans sa vie. Ce livre est une très belle transmission et témoigne d'une grande générosité de ta part. Merci.
Patricia

- Je connais bien Joëlle Romanet pour avoir eu recours un temps à ses talents de thérapeute : ce fut une expérience très riche tant est grande sa capacité à nous entrainer au plus profond de nos ombres, de les décrypter de façon lumineuse, et de nous permettre, par cette méthode toute en subtilité et longuement murie, de toucher à la paix intérieure.
J’ai lu le livre de Joëlle Romanet avec beaucoup d’intérêt et de curiosité ; j’ai retrouvé dans son écriture toute la limpidité de sa pensée et cela a éclairé encore le cheminement que j’ai accompli depuis tant d’années.
On sent tout au long de son ouvrage que le processus qu’elle décrit est le fruit d’une expérience et d’un vécu exceptionnel qui peut être une ressource puissante pour les lecteurs.
P M


- Je souhaite un succès à la hauteur de la profondeur et de la sincérité de ton livre.
  VB
- Toutes mes félicitations pour l'aboutissement d'un tel travail
  Julia


- J’ai lu votre livre avec beaucoup d'intérêt, il a beaucoup résonné en moi suite aux portes que vous aviez    ouvertes lors du travail que nous avons fait ensembles.
Un vrai souffle de vie, une lumière que vous avez rallumée.
Je vais le prêter à des amies, intéressées.
Merci pour le courage de votre témoignage.
Véronique

- En lisant ton livre, très belle et bonne surprise, ce livre est fidèle à ce que tu es et à
  l’enseignement qui nous a été délivré . Le cheminement coule de Source.
  Béatrice H

- "Ce livre accompagne, soutien. C'est un véritable soin, un baume au cœur au service de l'humanité."
    MERCI Joëlle
    Simone C


Voilà déjà quelque temps que j'ai lu ton livre. Je l'ai beaucoup apprécié .J'ai été admirative de la profondeur de ta pensée, de la clarté ordonnée avec laquelle tu présentes toutes les étapes . Bien sûr cela m'a touché de retrouver ces moments de souffrance où on aimerait tant apporter un soulagement. Comme tu l'exprimes si bien, ça ne peut être que dans la qualité d'être. Et tu m'as fait progresser.
Annie B

Dès que j’ai reçu le livre je me suis dit oh ! il n'est pas épais mais quelle consistance ! quelle épaisseur ! merci. j’ai beaucoup de plaisir à te lire, c’est clair et profond.
VL

Ce livre me tire profondément à l’intérieur, quelque chose palpite, chaque mot est important, je retrouve un espace de paix. Ce sont nos propres ressources qui se révèlent.
Merci
D A